L’expérience collaborateur : un atout pour fidéliser, mobiliser,… et développer votre business
Pourquoi faire appel à hyperlien pour votre expérience collaborateur ?
Une expertise pointue dans l’expérience collaborateur
Entretiens individuels, entretiens collectifs, enquêtes en ligne… hyperlien se focalise en premier lieu sur certains moments essentiels (intégration, formation, relations manager, formation, mobilité…) et vous accompagne pour identifier les principaux points de votre expérience collaborateur à renforcer en priorité par des actions parfois simples et souvent peu coûteuses, mais qui auront un effet de levier puissant sur votre business.
Quels bénéfices pour votre business ?
La qualité de l’environnement de travail a un impact direct sur la motivation de vos équipes, et leur engagement a un effet direct sur leur performance, donc sur la qualité de la relation client. Travailler sur l’expérience collaborateur, c’est travailler sur l’expérience client.
Nouvelle stratégie business, renforcement de la satisfaction des clients, réduction du turn over, … les raisons d’optimiser l’expérience collaborateur sont multiples et ont un impact direct sur votre business.
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Nos expertises dans l’expérience collaborateur
Appuyer votre marque employeur sur des preuves en exploitant le recueil et l’analyse des retours collaborateurs
Renforcer l’engagement des collaborateurs grâce au recueil et à l’analyse des feed back de collaborateurs
Entretiens individuels, focus groupes, enquêtes en ligne sont autant de signaux adressés à vos collaborateurs d’une prise en compte de leurs attentes et de leurs besoins. Un soin particulier doit être accordé à la restitution des résultats et l’engagement sur un plan d’action.